Cour d'appel de Douai, Etrangers, 7 mai 2021, n° 21/00528
CA Douai
Infirmation 7 mai 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Atteinte disproportionnée à la vie privée et familiale

    La cour a constaté que la décision de rétention ne tenait pas compte de la situation personnelle de l'appelant, ce qui constitue une atteinte à sa vie familiale.

  • Accepté
    Absence de perspectives d'éloignement

    La cour a relevé que l'absence de perspectives d'éloignement justifie la remise en liberté de l'appelant.

  • Accepté
    Non-examen de l'assignation à résidence

    La cour a constaté que l'administration n'a pas effectué les vérifications nécessaires concernant la possibilité d'assignation à résidence, ce qui affecte la légalité de la décision de rétention.

  • Accepté
    Erreur de fait dans la décision préfectorale

    La cour a relevé que la décision préfectorale contenait des motifs erronés, ce qui affecte sa légalité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Douai, etrangers, 7 mai 2021, n° 21/00528
Juridiction : Cour d'appel de Douai
Numéro(s) : 21/00528
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Douai, Etrangers, 7 mai 2021, n° 21/00528