Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale-2ème sect, 25 mars 2021, n° 18/02638
CPH Nancy 18 octobre 2018
>
CA Nancy
Infirmation partielle 25 mars 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Harcèlement moral

    La cour a constaté que les éléments présentés par le salarié permettent de présumer l'existence d'un harcèlement moral, et que l'employeur n'a pas prouvé que ces agissements n'étaient pas constitutifs de harcèlement.

  • Accepté
    Heures supplémentaires non rémunérées

    La cour a jugé que le salarié a fourni des éléments suffisants pour établir l'existence d'heures supplémentaires non rémunérées, et que l'employeur n'a pas justifié le paiement de ces heures.

  • Accepté
    Dissimulation d'heures de travail

    La cour a constaté que des heures supplémentaires n'ont pas été mentionnées sur les bulletins de paie, établissant ainsi la dissimulation d'emploi salarié.

  • Accepté
    Manquement à l'obligation de bonne foi

    La cour a jugé que l'employeur a effectivement manqué à son obligation de bonne foi, ce qui a causé un préjudice au salarié.

  • Accepté
    Justification de la résiliation judiciaire

    La cour a constaté que les manquements de l'employeur rendaient impossible le maintien de la relation contractuelle.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nancy, ch. soc.-2e sect, 25 mars 2021, n° 18/02638
Juridiction : Cour d'appel de Nancy
Numéro(s) : 18/02638
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Nancy, 18 octobre 2018, N° 18/00175
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale-2ème sect, 25 mars 2021, n° 18/02638