Tribunal de commerce / TAE de Paris, Référé prononce vendredi, 14 février 2025, n° J2024000712
TCOM Paris 14 février 2025
>
TCOM Paris 14 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence d'intérêt à agir

    La cour a jugé que les demandes étaient irrecevables en raison de l'absence d'intérêt à agir, ce qui a conduit au rejet de la demande de mise sous séquestre.

  • Rejeté
    Absence de justification pour la prorogation

    La cour a estimé que la demande de prorogation n'était pas justifiée et a donc rejeté cette demande.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais irrépétibles

    La cour a jugé que le liquidateur judiciaire avait droit à une indemnisation pour les frais engagés, en application de l'article 700 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette ordonnance de référé du Tribunal de Commerce de Paris, M. [T] [U] [V] [J] demande la reconnaissance de ses droits d'actionnaire et la tenue d'une assemblée générale de la société JJW France. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité des demandes de la société JJW Limited et des mandataires judiciaires, ainsi que la caducité des ordonnances précédentes. Le tribunal décide de surseoir à statuer en attendant la décision de la cour d'appel sur la nullité des ordonnances antérieures, tout en réservant les frais irrépétibles et les dépens. Les parties sont convoquées pour une audience ultérieure afin de clarifier la situation.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Paris, référé prononce vendredi, 14 févr. 2025, n° J2024000712
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Paris
Numéro(s) : J2024000712
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 29 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Paris, Référé prononce vendredi, 14 février 2025, n° J2024000712