Tribunal Judiciaire de Béthune, 1re chambre civile, 10 décembre 2024, n° 22/02823
TJ Béthune 10 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours personnel de la caution

    Le tribunal a jugé que la CEGC avait le droit d'agir en remboursement contre les coemprunteurs, car elle avait payé la somme due au prêteur et que les coemprunteurs étaient solidairement responsables.

  • Accepté
    Caractère certain et exigible de la créance

    Le tribunal a constaté que la CEGC avait justifié le paiement effectué et que la créance était donc certaine et exigible.

  • Accepté
    Situation financière précaire

    Le tribunal a reconnu la situation financière précaire de Mme [C] [P] et a accordé des délais de paiement pour lui permettre de régler sa dette.

  • Accepté
    Dépens et frais engagés

    Le tribunal a condamné les coemprunteurs aux dépens et a accordé une somme au titre des frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Béthune, 1re ch. civ., 10 déc. 2024, n° 22/02823
Numéro(s) : 22/02823
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Béthune, 1re chambre civile, 10 décembre 2024, n° 22/02823