Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 8 septembre 2025, n° 24/10541
TJ Bobigny 8 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas effectué les paiements requis, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupants sans droit ni titre

    La cour a jugé que les locataires, n'ayant pas de droit d'occupation après la résiliation, doivent être expulsés.

  • Accepté
    Arriéré de loyers

    La cour a constaté que les bailleurs avaient prouvé l'existence d'un arriéré de loyers, condamnant les locataires à payer la somme due.

  • Accepté
    Indemnité due pour occupation sans droit

    La cour a jugé que les locataires, occupant les lieux sans droit, doivent verser une indemnité d'occupation équivalente au loyer.

  • Rejeté
    Demande de délais pour quitter les lieux

    La cour a estimé que la situation financière de la locataire ne justifiait pas l'octroi de délais d'expulsion.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 27 proxi fond, 8 sept. 2025, n° 24/10541
Numéro(s) : 24/10541
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 8 septembre 2025, n° 24/10541