Tribunal Judiciaire de Grasse, Referes civil, 5 juin 2025, n° 24/01334
TJ Grasse 5 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer était resté infructueux et que la clause résolutoire avait produit ses effets, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de l'occupation sans droit des locaux par la S.A.R.L. AMERICAN BAKERY.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due pour la période d'occupation sans droit

    La cour a estimé que l'indemnité d'occupation était due et a fixé son montant à la valeur du dernier loyer pratiqué.

  • Accepté
    Impayés de loyers et charges

    La cour a jugé que le montant des loyers et charges était dû et a ordonné le paiement de la somme réclamée.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a statué que la S.A.R.L. AMERICAN BAKERY, étant la partie succombante, devait supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grasse, réf. civil, 5 juin 2025, n° 24/01334
Numéro(s) : 24/01334
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 19 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grasse, Referes civil, 5 juin 2025, n° 24/01334