Tribunal Judiciaire de Nantes, Jcp logement, 13 mars 2025, n° 24/02689
TJ Nantes 13 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés, permettant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant que le bail était résilié et que le locataire était sans droit ni titre.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire avait un solde débiteur et a ordonné le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire, étant sans droit ni titre, devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a accordé une indemnité au bailleur pour les frais de procédure, considérant que le locataire avait succombé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nantes, jcp logement, 13 mars 2025, n° 24/02689
Numéro(s) : 24/02689
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 10 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nantes, Jcp logement, 13 mars 2025, n° 24/02689