Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 17 mars 2025, n° 24/01856
TJ Nîmes 17 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement du loyer

    La cour a constaté que le locataire n'a pas réglé la somme due dans le délai de deux mois suivant le commandement de payer, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de la résiliation du bail, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a statué que le locataire doit payer une indemnité d'occupation pour la période de maintien dans les lieux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Existence d'une dette locative

    La cour a constaté que la dette locative n'était pas sérieusement contestable et a ordonné le paiement de la provision demandée.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    La cour a jugé équitable de condamner le locataire à rembourser les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, jcp, 17 mars 2025, n° 24/01856
Numéro(s) : 24/01856
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 17 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 17 mars 2025, n° 24/01856