Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 20 avril 2017, n° 15/00712
CPH Dijon 30 juillet 2015
>
CA Dijon
Infirmation 20 avril 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Irrégularité des contrats à durée déterminée

    La cour a constaté que les contrats étaient irréguliers car ils ne mentionnaient pas la qualification professionnelle des salariés remplacés, ce qui justifie leur requalification en contrat à durée indéterminée.

  • Accepté
    Absence de mentions légales dans les contrats à temps partiel

    La cour a jugé que l'absence de répartition des horaires dans les contrats à temps partiel présume que l'emploi est à temps complet, justifiant ainsi la requalification.

  • Accepté
    Rappel de salaire dû à la requalification des contrats

    La cour a accordé le rappel de salaire en raison de la requalification des contrats, établissant le montant dû.

  • Accepté
    Droit à une indemnité de requalification

    La cour a jugé que la salariée avait droit à une indemnité de requalification, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Droit à une indemnité de licenciement suite à la requalification

    La cour a accordé l'indemnité de licenciement en raison de la requalification des contrats et de l'absence de procédure de licenciement.

  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a reconnu que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, accordant des dommages-intérêts à la salariée.

  • Accepté
    Droit à une indemnité compensatrice de préavis

    La cour a accordé l'indemnité compensatrice de préavis en raison de la requalification des contrats.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a accordé des frais irrépétibles à la salariée, considérant qu'elle était la partie gagnante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Dijon, ch. soc., 20 avr. 2017, n° 15/00712
Juridiction : Cour d'appel de Dijon
Numéro(s) : 15/00712
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Dijon, 30 juillet 2015, N° 14/01048
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 20 avril 2017, n° 15/00712