Cour d'appel de Metz, 17 juin 2015, n° 15/00319
CPH Metz 21 janvier 2014
>
CA Metz
Infirmation partielle 17 juin 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Classification professionnelle

    La cour a estimé que la salariée ne justifiait pas qu'elle avait les capacités nécessaires pour la classification revendiquée, et que ses fonctions ne correspondaient pas à celles d'un responsable d'établissement.

  • Accepté
    Motifs de licenciement

    La cour a jugé que l'employeur n'a pas produit d'éléments probants pour justifier les motifs de licenciement, le licenciement est donc déclaré sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Non-respect des délais de convocation

    La cour a constaté que le délai de convocation n'a pas été respecté, ce qui constitue une irrégularité de procédure.

  • Accepté
    Heures supplémentaires non compensées

    La cour a jugé que la salariée avait droit à une indemnisation pour la privation de repos compensateur, étant donné qu'elle avait dépassé le contingent d'heures supplémentaires.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Metz, 17 juin 2015, n° 15/00319
Juridiction : Cour d'appel de Metz
Numéro(s) : 15/00319
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Metz, 21 janvier 2014

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Metz, 17 juin 2015, n° 15/00319