Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 7, 19 novembre 2020, n° 18/08182
CPH Bobigny 31 mai 2018
>
CA Paris
Infirmation 19 novembre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Discrimination liée à l'appartenance syndicale

    La cour a constaté que la société GFI Progiciels n'a pas réussi à démontrer que les décisions prises à l'égard de Monsieur X étaient justifiées par des éléments objectifs étrangers à toute discrimination.

  • Accepté
    Préjudice à l'intérêt collectif du syndicat

    La cour a reconnu que les pratiques discriminatoires nuisent au développement du syndicalisme et à la relation entre la direction et les syndicats.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il était équitable que Monsieur X ne conserve pas la charge des frais irrépétibles qu'il a engagés.

  • Accepté
    Frais irrépétibles pour le syndicat

    La cour a jugé que le syndicat devait également être indemnisé pour ses frais engagés dans la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 7, 19 nov. 2020, n° 18/08182
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 18/08182
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Bobigny, 31 mai 2018, N° F17/00684
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 7, 19 novembre 2020, n° 18/08182