Cour d'appel de Pau, Chambre sociale, 25 mai 2020, n° 16/01084
CPH Pau 9 mars 2016
>
CA Pau
Infirmation 25 mai 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de sécurité de l'employeur

    La cour a confirmé que l'employeur avait effectivement manqué à son obligation de sécurité en ne protégeant pas le salarié contre l'exposition à des substances nocives.

  • Accepté
    Préjudice d'anxiété lié à l'exposition à des agents CMR

    La cour a reconnu le préjudice d'anxiété subi par le salarié en raison de son exposition à des substances nocives, et a ordonné une indemnisation.

  • Accepté
    Droit à une attestation d'exposition

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre l'attestation d'exposition au salarié, en raison de son obligation légale.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une indemnité au salarié pour couvrir ses frais de justice, en raison de la défaite de l'employeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Pau, ch. soc., 25 mai 2020, n° 16/01084
Juridiction : Cour d'appel de Pau
Numéro(s) : 16/01084
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Pau, 9 mars 2016, N° F13/00355
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Pau, Chambre sociale, 25 mai 2020, n° 16/01084