CNITAAT, 30 mars 2016, n° 1302062
CNITAAT 30 mars 2016
>
CASS
Cassation 15 mars 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Communication des documents médicaux

    La cour a jugé que le principe de la contradiction a été respecté et que la communication des pièces médicales a été effectuée conformément à la législation.

  • Accepté
    Évaluation des séquelles

    La cour a confirmé que les séquelles justifiaient un taux d'incapacité de 8 % et que la décision de la caisse était opposable.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la société ETF EUROVIA TRAVAUX conteste le taux d'incapacité permanente partielle de 15 % attribué à M. B Z par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, demandant son inopposabilité et l'infirmation du jugement du Tribunal du Contentieux de l’Incapacité. Les questions juridiques posées concernent la qualité à agir de l'employeur et la communication des pièces médicales. La Cour a jugé que la société avait un intérêt légitime à agir et que la communication des documents médicaux était suffisante. En conséquence, elle a infirmé le jugement précédent et a fixé le taux d'incapacité à 8 %. La demande de frais au titre de l'article 700 a été rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaires13

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Quels recours sont ouverts à l'entreprise utilisatrice ?
Philippot Avocats · 12 juin 2018

2De quelles actions en contestation bénéficie l'entreprise utilisatrice en matière d'accident du travail ?Accès limité
Dominique Asquinazi-bailleux · Les Cahiers Sociaux · 1 juin 2018

3Répartition du coût entre l’entreprise de travail temporaire et l’entreprise utilisatrice en cas d’accident de travail subi par un travailleur intérimaire.
Droits sociaux fondamentaux · 24 mai 2018
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CNITAAT, 30 mars 2016, n° 1302062
Numéro(s) : 1302062

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CNITAAT, 30 mars 2016, n° 1302062