Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 24 septembre 2025, n° 25/03569
TJ Paris 24 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des délais légaux pour le congé

    La cour a constaté que le congé a été délivré plus de six mois avant l'échéance du bail et qu'il était suffisamment motivé, justifiant la reprise du logement par l'un des bailleurs.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire est occupante sans droit ni titre depuis la résiliation du bail, ordonnant son expulsion.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation pour usage des lieux

    La cour a accordé une indemnité d'occupation correspondant au montant du loyer, en raison de l'occupation indue du bien.

  • Accepté
    Préjudice de jouissance et préjudice moral

    La cour a reconnu un préjudice pour l'un des bailleurs, lui attribuant des dommages-intérêts pour l'impossibilité d'occuper le logement.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a condamné la locataire à payer les frais de justice en raison de sa défaite dans cette instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 24 sept. 2025, n° 25/03569
Numéro(s) : 25/03569
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 24 septembre 2025, n° 25/03569