Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-2, 29 avril 2022, n° 18/09977
CPH Martigues 25 mai 2018
>
CA Aix-en-Provence
Infirmation partielle 29 avril 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inégalité de traitement

    La cour a estimé que la différence de traitement était justifiée par le fait que la prime de 13ème mois avait été versée par erreur à d'autres salariés, et que Madame B X ne pouvait revendiquer ce bénéfice.

  • Rejeté
    Inégalité de traitement

    La cour a jugé que la différence de traitement était justifiée par le fait que la prime d'assiduité était maintenue uniquement pour les salariés transférés d'une autre entreprise, et que Madame B X ne pouvait pas se comparer à eux.

  • Rejeté
    Résistance abusive

    La cour a estimé que la résistance de l'employeur ne pouvait pas être qualifiée d'abusive, étant donné que Madame B X a été déboutée de ses demandes de rappel de primes.

  • Rejeté
    Frais non répétibles

    La cour a jugé que l'allocation de frais non répétibles était inappropriée, étant donné que Madame B X a succombé dans ses demandes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 4-2, 29 avr. 2022, n° 18/09977
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 18/09977
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Martigues, 25 mai 2018, N° F16/00886
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-2, 29 avril 2022, n° 18/09977