Cour d'appel d'Amiens, 2eme protection sociale, 5 mars 2021, n° 19/05491
TGI 24 mai 2019
>
CA Amiens
Infirmation partielle 5 mars 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Aggravation de l'état de santé suite à l'accident de travail

    La cour a constaté qu'aucun élément médical ne permettait d'établir un lien entre l'aggravation de l'état de santé de Monsieur B Y et l'accident de travail, confirmant ainsi le maintien du taux d'incapacité à 15%.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, Monsieur B Y conteste le maintien de son taux d'incapacité permanente partielle à 15 % par la CPAM suite à un accident de travail survenu en 2006. Le tribunal de première instance a déclaré son recours recevable mais mal fondé, confirmant la décision de la CPAM, en se basant sur l'absence de preuve d'une aggravation de son état de santé liée à l'accident. En appel, la cour a examiné les conclusions d'un médecin expert qui a également écarté tout lien entre l'aggravation du spondylolisthésis de Monsieur Y et l'accident. La cour d'appel a confirmé le jugement de première instance, maintenant le taux d'incapacité à 15 % et condamnant Monsieur Y aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Amiens, 2e protection soc., 5 mars 2021, n° 19/05491
Juridiction : Cour d'appel d'Amiens
Numéro(s) : 19/05491
Décision précédente : Tribunal de grande instance, 24 mai 2019
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Amiens, 2eme protection sociale, 5 mars 2021, n° 19/05491