Cour d'appel de Chambéry, Chbre sociale prud'hommes, 5 avril 2022, n° 21/01424
CPH Lyon 22 juin 2017
>
CA Chambéry
Infirmation 5 avril 2022
>
CASS 5 janvier 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquements graves de l'employeur

    La cour a jugé que les manquements répétés de l'employeur à ses obligations contractuelles justifiaient la requalification de la prise d'acte en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Non-respect de l'obligation de sécurité

    La cour a constaté que l'employeur n'avait pas respecté son obligation de sécurité, ce qui a causé un préjudice au salarié.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a jugé que le salarié avait droit à l'indemnité compensatrice de préavis suite à la requalification de la rupture en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a accordé une indemnité de licenciement au salarié en raison de la requalification de la rupture.

  • Accepté
    Heures supplémentaires non rémunérées

    La cour a constaté que le salarié avait justifié des heures supplémentaires non rémunérées et a ordonné leur paiement.

  • Accepté
    Repos compensateur non accordé

    La cour a jugé que le salarié avait droit à un repos compensateur pour les heures supplémentaires effectuées.

  • Accepté
    Licenciement abusif

    La cour a accordé des dommages et intérêts au salarié pour licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Chambéry, chbre soc. prud'hommes, 5 avr. 2022, n° 21/01424
Juridiction : Cour d'appel de Chambéry
Numéro(s) : 21/01424
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Lyon, 22 juin 2017, N° 567F@-@D
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Chambéry, Chbre sociale prud'hommes, 5 avril 2022, n° 21/01424