Conseil de prud'hommes de Créteil, 10 juin 2022, n° 20/00302
CPH Créteil 10 juin 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de preuve de démission

    La cour a constaté qu'il n'y avait pas de preuve d'une volonté de démissionner de la part de Monsieur Y, et a requalifié la rupture en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    La cour a reconnu le droit de Monsieur Y à une indemnité compensatrice de préavis en raison de son ancienneté et de la requalification de la rupture.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité légale de licenciement

    La cour a confirmé le droit de Monsieur Y à l'indemnité légale de licenciement, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Préjudice causé par des circonstances vexatoires

    La cour a reconnu que les circonstances entourant le licenciement ont causé un préjudice à Monsieur Y, justifiant ainsi des dommages et intérêts.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cons. prud’h. Créteil, 10 juin 2022, n° 20/00302
Juridiction : Conseil de prud'hommes de Créteil
Numéro(s) : 20/00302

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil de prud'hommes de Créteil, 10 juin 2022, n° 20/00302