Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 21 novembre 2024, n° 24/01741
TJ Bobigny 21 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des échéances

    La cour a constaté que les emprunteurs avaient cessé de payer les échéances, rendant la demande de remboursement immédiat des sommes exigibles légitime.

  • Rejeté
    Régularité de l'offre de prêt

    La cour a jugé que la SAS avait respecté les obligations d'information précontractuelle, mais a noté des manquements concernant la remise de documents essentiels.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a jugé que les frais engagés par la SAS étaient justifiés et a accordé une indemnité au titre de l'article 700.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a statué que les défendeurs devaient supporter les dépens, conformément aux règles de procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 27 proxi fond, 21 nov. 2024, n° 24/01741
Numéro(s) : 24/01741
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 21 novembre 2024, n° 24/01741