Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 27 mai 2025, n° 23/01102
TJ Lille 27 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inexactitude de la mise en demeure

    La cour a jugé que la mise en demeure remplissait les conditions légales et permettait à la société de connaître ses obligations.

  • Rejeté
    Inexactitude de la contrainte

    La cour a estimé que la contrainte renvoyait à la mise en demeure, permettant ainsi de connaître les obligations de la société.

  • Rejeté
    Violation du délai raisonnable de la procédure de contrôle

    La cour a jugé que l'article 6§1 de la CEDH ne s'applique pas aux opérations de contrôle et que l'URSSAF n'était pas tenue par un délai précis.

  • Rejeté
    Absence de travail dissimulé

    La cour a constaté que les travailleurs étaient en situation de subordination et que le travail dissimulé était établi.

  • Rejeté
    Annulation partielle des réductions et exonérations

    La cour a jugé que l'annulation s'applique au niveau de l'entreprise et que les preuves fournies étaient insuffisantes.

  • Accepté
    Obligation de paiement des cotisations

    La cour a confirmé que la société devait payer les cotisations dues, les chefs de redressement étant validés.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il n'était pas inéquitable de condamner la société à payer des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, pole social, 27 mai 2025, n° 23/01102
Numéro(s) : 23/01102
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 27 mai 2025, n° 23/01102