Tribunal Judiciaire de Nancy, Pole civil section 2, 20 novembre 2025, n° 23/01400
TJ Nancy 20 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Engagement de caution

    La cour a jugé que la CEGC avait justifié de son engagement de caution et du paiement effectué, rendant sa demande fondée.

  • Accepté
    Déchéance du terme

    La cour a estimé que la déchéance du terme était valable et que la CEGC pouvait agir en paiement malgré la procédure de surendettement des débiteurs.

  • Rejeté
    Demande de délais de paiement en raison de la situation financière

    La cour a rejeté la demande de délais de paiement, considérant que la procédure de surendettement ne permettait pas d'accorder des délais supplémentaires pour le paiement des sommes dues à la CEGC.

  • Rejeté
    Irrégularité de la déchéance du terme

    La cour a jugé que Madame [T] [N] ne pouvait pas opposer l'irrégularité de la déchéance du terme à la CEGC, qui agissait sur le fondement de son recours personnel.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nancy, pole civil sect. 2, 20 nov. 2025, n° 23/01400
Numéro(s) : 23/01400
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 8 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nancy, Pole civil section 2, 20 novembre 2025, n° 23/01400