Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 23 juin 2025, n° 25/00207
TJ Nîmes 23 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquements contractuels de M. [I] [B]

    Le tribunal a constaté que M. [I] [B] n'a pas contesté les manquements allégués et a jugé que la résiliation de la convention était justifiée.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a jugé que M. [I] [B] est effectivement occupant sans droit ni titre et a ordonné son expulsion.

  • Accepté
    Indemnités d'occupation impayées

    Le tribunal a constaté que M. [I] [B] est redevable d'une somme pour les indemnités d'occupation, qui n'a pas été contestée.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    Le tribunal a jugé que M. [I] [B] doit payer une indemnité d'occupation mensuelle jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a jugé que M. [I] [B] doit supporter les dépens en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, jcp, 23 juin 2025, n° 25/00207
Numéro(s) : 25/00207
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 23 juin 2025, n° 25/00207