Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 6 janvier 2025, n° 24/81973
TJ Paris 6 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Incompétence du juge de l'exécution

    Le juge de l'exécution a confirmé son incompétence pour connaître des procédures d'inscription de faux, ce qui a conduit au rejet de la demande de la demanderesse.

  • Rejeté
    Irrégularité des procès-verbaux d'expulsion

    Le juge a estimé que les irrégularités invoquées n'étaient pas suffisantes pour entraîner la nullité des procès-verbaux d'expulsion.

  • Rejeté
    Caractère abusif de la procédure d'expulsion

    Le juge a jugé que la procédure d'expulsion était fondée sur un titre exécutoire et n'était pas abusive.

  • Rejeté
    Difficultés de relogement

    Le juge a estimé que la demanderesse n'étant plus occupante des lieux, sa demande de délai n'avait plus d'objet.

  • Rejeté
    Vol des biens

    Le juge a déclaré que les demandes d'indemnisation pour vol relevaient de la compétence des juridictions pénales et étaient irrecevables devant le juge de l'exécution.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    Le juge a estimé que la procédure d'inscription de faux n'était pas abusive et n'a pas ordonné d'amende civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 1, 6 janv. 2025, n° 24/81973
Numéro(s) : 24/81973
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 18 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 6 janvier 2025, n° 24/81973