Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 7 mars 2025, n° 24/55522
TJ Paris 7 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de garantie de paiement

    La cour a jugé que la garantie de paiement est d'ordre public et doit être fournie par le maître d'ouvrage, surtout en l'absence de paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Existence d'une obligation non sérieusement contestable

    La cour a constaté que les sommes dues étaient établies avec évidence et que les contestations de la société LES MERIDIENNES ne constituaient pas des contestations sérieuses.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé que la société LES MERIDIENNES, ayant succombé, devait supporter les frais irrépétibles.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    La cour a confirmé que la partie perdante doit supporter les dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 7 mars 2025, n° 24/55522
Numéro(s) : 24/55522
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 7 mars 2025, n° 24/55522