Tribunal Judiciaire de Lyon, Ppp pole circuit long s1, 15 janvier 2026, n° 24/03313
TJ Lyon 15 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que la locataire avait accumulé plus de 10 mois d'impayés, rendant la résiliation du bail justifiée pour faute.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire, après la résiliation du bail, ne pouvait plus occuper les lieux et a ordonné son expulsion.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a constaté que la locataire avait une dette locative de 9830,25 euros, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Occupation sans titre après résiliation

    La cour a jugé que la locataire devait payer une indemnité d'occupation mensuelle à compter de la résiliation du bail jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a accordé une indemnité au bailleur pour les frais exposés, considérant l'équité de la situation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lyon, ppp pole circuit long s1, 15 janv. 2026, n° 24/03313
Numéro(s) : 24/03313
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 9 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lyon, Ppp pole circuit long s1, 15 janvier 2026, n° 24/03313