Tribunal Judiciaire de Paris, 8e chambre 2e section, 14 novembre 2024, n° 22/10375
TJ Paris 14 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect du délai de convocation

    Le tribunal a constaté que le délai de convocation n'a pas été respecté, mais a jugé que la demande d'annulation était sans objet en raison de la tenue d'une nouvelle assemblée générale.

  • Accepté
    Absence de justification des résolutions

    Le tribunal a annulé les résolutions n'ayant pas fait l'objet d'un nouveau vote lors de l'assemblée générale suivante, en raison de l'absence de justification légale.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    Le tribunal a jugé que la demande de dommages et intérêts pour procédure abusive était mal fondée, car la demanderesse a partiellement obtenu gain de cause.

  • Accepté
    Frais de procédure

    Le tribunal a condamné le syndicat des copropriétaires à verser une somme à la demanderesse au titre des frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 8e ch. 2e sect., 14 nov. 2024, n° 22/10375
Numéro(s) : 22/10375
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 19 novembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 8e chambre 2e section, 14 novembre 2024, n° 22/10375