Tribunal Judiciaire de Paris, 4e chambre 2e section, 3 avril 2025, n° 22/04115
TJ Paris 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution du contrat de vente

    Le tribunal a constaté que le contrat de vente était valide et que l'acquéreur n'avait pas effectué le paiement, rendant légitime la demande de la demanderesse.

  • Accepté
    Achèvement du litige

    Le tribunal a jugé que la mainlevée du séquestre était justifiée par la résolution du litige concernant la vente.

  • Rejeté
    Absence de paiement du prix de vente

    Le tribunal a estimé que l'absence de paiement ne constituait pas une résistance abusive, étant donné que l'acquéreur avait agi en réponse aux demandes de la demanderesse.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a jugé que l'EURL [X] [E] ayant succombé à l'instance, elle devait être condamnée aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 4e ch. 2e sect., 3 avr. 2025, n° 22/04115
Numéro(s) : 22/04115
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 4e chambre 2e section, 3 avril 2025, n° 22/04115