Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 28 novembre 2019, n° 17/01181
CPH Chaumont 27 novembre 2017
>
CA Dijon
Infirmation partielle 28 novembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence de faits de harcèlement moral

    La cour a estimé que les éléments présentés par la salariée ne constituaient pas des faits de harcèlement moral au sens de la loi, et qu'aucun acte de harcèlement ne pouvait être imputé à l'employeur.

  • Rejeté
    Exécution déloyale du contrat de travail

    La cour a jugé que les faits invoqués ne justifiaient pas une exécution déloyale du contrat de travail.

  • Rejeté
    Irrégularité de la mise à pied

    La cour a confirmé que la mise à pied était justifiée par des faits reprochés à la salariée et n'était pas irrégulière.

  • Accepté
    Absence de notification des motifs économiques

    La cour a jugé que l'employeur n'avait pas satisfait à son obligation d'énoncer les motifs économiques du licenciement, rendant celui-ci dépourvu de cause réelle et sérieuse.

  • Rejeté
    Requalification du contrat de travail

    La cour a estimé que la salariée ne prouvait pas qu'elle était soumise à un planning contraignant, et que son contrat de travail était conforme aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Dijon, ch. soc., 28 nov. 2019, n° 17/01181
Juridiction : Cour d'appel de Dijon
Numéro(s) : 17/01181
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Chaumont, 27 novembre 2017, N° 17/00084
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 28 novembre 2019, n° 17/01181