Cour d'appel de Lyon, 8ème chambre, 15 juin 2021, n° 20/04691
CA Lyon
Infirmation partielle 15 juin 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Conformité de l'installation frigorifique

    La cour a constaté que l'installation frigorifique était conforme aux normes réglementaires, rendant sans objet les mesures ordonnées par le premier juge.

  • Rejeté
    Absence de preuve de livraisons après 10 heures

    La cour a jugé que le syndicat n'avait pas rapporté la preuve des livraisons après 10 heures, rendant la demande sans fondement.

  • Accepté
    Réparations effectuées sur les parties communes

    La cour a constaté que les réparations avaient été effectuées, rendant la demande de remise en état sans objet.

  • Rejeté
    Absence de préjudice pour le syndicat

    La cour a jugé que le syndicat n'avait pas qualité pour demander une indemnisation pour un préjudice qui n'était pas le sien.

  • Rejeté
    Nuisances sonores

    La cour a estimé que le syndicat ne pouvait pas demander une indemnisation pour un préjudice qui n'était pas le sien.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Lyon, 8e ch., 15 juin 2021, n° 20/04691
Juridiction : Cour d'appel de Lyon
Numéro(s) : 20/04691
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Lyon, 8ème chambre, 15 juin 2021, n° 20/04691