Cour d'appel de Montpellier, Chambre commerciale, 5 avril 2022, n° 21/06251
TCOM Béziers 30 septembre 2021
>
CA Montpellier
Infirmation partielle 5 avril 2022
>
CASS
Rejet 13 septembre 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation du principe du contradictoire

    La cour a estimé que M. Y, représenté par un avocat, n'a pas demandé de renvoi lors de l'audience et que les éléments avaient été communiqués en temps utile, donc aucune violation du contradictoire n'a été constatée.

  • Accepté
    Propriété de la licence de taxi

    La cour a confirmé que la licence de taxi était bien la propriété de la société Allo Taxi, car elle avait été acquise et financée par celle-ci, et que M. Y n'avait pas revendiqué son droit dans les délais légaux.

  • Accepté
    Modification de la date butoir

    La cour a convenu qu'il était nécessaire de modifier la date butoir pour permettre la signature de l'acte de cession dans un délai raisonnable.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a condamné M. Y à payer des frais non taxables exposés par le liquidateur, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Montpellier, ch. com., 5 avr. 2022, n° 21/06251
Juridiction : Cour d'appel de Montpellier
Numéro(s) : 21/06251
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Béziers, 30 septembre 2021, N° 2021001617
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Montpellier, Chambre commerciale, 5 avril 2022, n° 21/06251