Cour d'appel de Rennes, 8e chambre prud'homale, 6 mai 2022, n° 18/00323
CA Rennes
Irrecevabilité 6 mai 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Harcèlement moral

    La cour a estimé que les éléments fournis par la salariée établissent la réalité d'une absence d'intégration et d'une dégradation des conditions de travail, mais a jugé que la demande de résiliation judiciaire n'était pas justifiée.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a jugé que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, en raison de l'absence de mesures prises par l'employeur pour respecter les préconisations du médecin du travail.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement étant sans cause réelle et sérieuse, la salariée a droit à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a jugé que la salariée a droit au paiement des congés payés afférents en raison de la nature du licenciement.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé que les mandataires liquidateurs doivent indemniser la salariée pour les frais irrépétibles qu'elle a exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 8e ch. prud'homale, 6 mai 2022, n° 18/00323
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 18/00323
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 8e chambre prud'homale, 6 mai 2022, n° 18/00323