Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 27 mai 2025, n° 24/02163
TJ Nice 27 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que le syndicat a produit des preuves suffisantes de l'existence des charges dues et que Madame [H] [B] n'a pas contesté ces décisions dans le délai légal.

  • Rejeté
    Mauvaise foi de la défenderesse

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas prouvé la mauvaise foi de Madame [H] [B] ni les difficultés de trésorerie alléguées.

  • Rejeté
    Frais de recouvrement non justifiés

    La cour a jugé que le syndicat n'a pas justifié la nécessité des mises en demeure et des frais de relance.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a statué que la partie perdante doit supporter les dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il est équitable de condamner Madame [H] [B] à verser une somme au titre des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, service de proximite, 27 mai 2025, n° 24/02163
Numéro(s) : 24/02163
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 27 mai 2025, n° 24/02163