Tribunal Judiciaire de Toulon, Pole jcp, 5 mai 2025, n° 25/00410
TJ Toulon 5 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le tribunal a constaté que le locataire n'a pas apuré sa dette dans le délai imparti, rendant la clause résolutoire applicable.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a ordonné l'expulsion du locataire en raison de son occupation illégale des lieux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    Le tribunal a condamné le locataire à payer les loyers et charges impayés, en raison de son obligation contractuelle.

  • Accepté
    Indemnité pour occupation sans droit

    Le tribunal a accordé une indemnité d'occupation au bailleur pour la période d'occupation illégale par le locataire.

  • Accepté
    Frais de justice

    Le tribunal a condamné le locataire à payer des frais irrépétibles à la bailleresse en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulon, pole jcp, 5 mai 2025, n° 25/00410
Numéro(s) : 25/00410
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulon, Pole jcp, 5 mai 2025, n° 25/00410