Cour d'appel de Versailles, 6e chambre, 15 avril 2021, n° 18/00698
CPH Chartres 29 décembre 2017
>
CA Versailles
Confirmation 15 avril 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a estimé que la SA Cofiroute n'a pas rapporté la preuve de la faute grave, confirmant ainsi le jugement de première instance.

  • Accepté
    Nullité du licenciement

    La cour a confirmé que le licenciement était nul en raison de la protection accordée aux salariés en arrêt maladie.

  • Accepté
    Droit aux indemnités suite à la nullité du licenciement

    La cour a confirmé le droit du salarié à percevoir les indemnités de préavis, de licenciement et des dommages-intérêts pour licenciement nul.

  • Accepté
    Obligation de remise de documents de fin de contrat

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre les documents de fin de contrat conformément à la décision.

  • Accepté
    Remboursement des indemnités de chômage versées

    La cour a ordonné le remboursement par l'employeur des indemnités de chômage versées au salarié dans la limite de six mois.

  • Accepté
    Dommages-intérêts pour licenciement nul

    La cour a confirmé le montant des dommages-intérêts accordés par le conseil de prud'hommes pour licenciement nul.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 6e ch., 15 avr. 2021, n° 18/00698
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 18/00698
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Chartres, 29 décembre 2017, N° F17/00049
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 6e chambre, 15 avril 2021, n° 18/00698