Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale urssaf, 26 mars 2024, n° 21/02508
TJ Marseille 26 mars 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irregularité de la mise en demeure

    La cour a jugé que la mise en demeure était régulière, car elle mentionnait clairement les montants dus et la nature des cotisations, et que les griefs de la société n'étaient pas fondés.

  • Rejeté
    Montant du redressement contesté

    La cour a confirmé le montant du redressement, considérant que la société n'avait pas apporté de preuves suffisantes pour justifier une réduction.

  • Rejeté
    Majorations de redressement contestées

    La cour a jugé que les majorations étaient appliquées conformément aux dispositions légales et que la société n'avait pas démontré d'irrégularité dans leur application.

  • Accepté
    Intérêt d'une bonne justice

    La cour a estimé qu'il était dans l'intérêt d'une bonne justice d'ordonner la jonction des affaires.

  • Accepté
    Créance de l'URSSAF

    La cour a constaté que l'URSSAF disposait d'une créance à l'encontre de la société pour le montant réclamé.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé que l'URSSAF avait droit à un remboursement de ses frais de justice en raison de la nature du litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Marseille, l'URSSAF PACA a demandé la confirmation d'un redressement pour travail dissimulé à l'encontre de la SAS [7], ainsi que le recouvrement d'une somme de 20.893 euros. Les questions juridiques posées incluent la régularité de la mise en demeure et la recevabilité des recours de la SAS. Le tribunal a jugé que la mise en demeure était régulière et que les recours de la SAS étaient recevables mais mal fondés. En conséquence, il a confirmé le redressement, condamné la SAS à payer la somme demandée et ordonné l'exécution provisoire du jugement.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. urssaf, 26 mars 2024, n° 21/02508
Numéro(s) : 21/02508
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale urssaf, 26 mars 2024, n° 21/02508