Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-5, 7 octobre 2021, n° 19/00114
CPH Cannes 6 décembre 2018
>
CA Aix-en-Provence
Infirmation partielle 7 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Sanction disciplinaire injustifiée

    La cour a jugé que la mise à pied était justifiée par des manquements aux obligations professionnelles de la salariée, et que les faits reprochés n'étaient pas prescrits.

  • Accepté
    Manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a reconnu que le comportement de l'employeur constituait un manquement à l'obligation de sécurité, justifiant la requalification de la prise d'acte en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Préjudice moral et matériel

    La cour a accordé une indemnité en réparation du préjudice moral et matériel, tenant compte de l'ancienneté et de la rémunération de la salariée.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    La cour a jugé que la salariée avait droit à une indemnité compensatrice de préavis, conformément aux dispositions du Code du travail.

  • Accepté
    Droit aux congés payés

    La cour a reconnu le droit de la salariée au paiement des congés payés afférents à la période de préavis.

  • Accepté
    Obligation de remise des documents de fin de contrat

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre les documents de fin de contrat rectifiés, sans astreinte.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 4-5, 7 oct. 2021, n° 19/00114
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 19/00114
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Cannes, 6 décembre 2018, N° 17/00309
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-5, 7 octobre 2021, n° 19/00114