Cour d'appel de Bourges, 1ère chambre, 30 avril 2020, n° 19/00670
TGI Bourges 28 mars 2019
>
CA Bourges
Infirmation partielle 30 avril 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence de dysfonctionnements du poêle

    La cour a constaté que les dysfonctionnements allégués ne justifiaient pas l'octroi d'indemnités provisionnelles équivalentes au prix d'achat du poêle, car les problèmes ne concernaient pas l'intégralité des fonctions de l'appareil.

  • Rejeté
    Préjudice de jouissance

    La cour a estimé que les intimés n'ont pas suffisamment caractérisé les préjudices annexes pour justifier l'octroi d'indemnités provisionnelles.

  • Accepté
    Nécessité d'une expertise pour établir les dysfonctionnements

    La cour a ordonné une expertise pour évaluer les désordres et malfaçons alléguées, considérant que cela était nécessaire pour statuer sur les responsabilités.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bourges, 1re ch., 30 avr. 2020, n° 19/00670
Juridiction : Cour d'appel de Bourges
Numéro(s) : 19/00670
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Bourges, 28 mars 2019
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bourges, 1ère chambre, 30 avril 2020, n° 19/00670