Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 2e section, 12 avril 2024, n° 21/14150
TJ Paris 12 avril 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de nécessité d'une mesure d'instruction

    Le juge a estimé que les éléments fournis par la S.N.C. DOVIMA étaient suffisants pour statuer sans nécessiter de constat par huissier.

  • Accepté
    Identité de la demande

    Le juge a jugé que la demande actuelle n'était pas identique à celles précédemment jugées, permettant ainsi à la S.N.C. DOVIMA de poursuivre son action.

  • Accepté
    Réalité des travaux de remise en état

    Le juge a déclaré la S.N.C. DOVIMA recevable dans sa demande d'indemnisation, considérant que les travaux avaient été réalisés.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la S.N.C. DOVIMA demande la désignation d'un huissier pour constater l'exécution de travaux de remise en état dans des locaux précédemment loués à la S.E.L.A.S. GRANDE PHARMACIE BAILLY, ainsi que le paiement d'indemnités. Les questions juridiques portent sur la nécessité d'une mesure d'instruction et l'application de l'autorité de la chose jugée. Le tribunal déboute la S.E.L.A.S. GRANDE PHARMACIE BAILLY de sa demande de constat, considérant que les éléments fournis par la S.N.C. DOVIMA sont suffisants pour statuer sans mesure d'instruction. Il déclare également la S.N.C. DOVIMA recevable dans sa demande d'indemnisation pour la réparation de l'encadrement de la vitrine, tout en renvoyant l'affaire à une audience ultérieure pour la suite de la procédure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 18deg ch. 2e sect., 12 avr. 2024, n° 21/14150
Numéro(s) : 21/14150
Importance : Inédit
Dispositif : Autres décisions ne dessaisissant pas la juridiction
Date de dernière mise à jour : 5 décembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 18deg chambre 2e section, 12 avril 2024, n° 21/14150