Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 5, 25 janvier 2024, n° 21/07269
CPH Bobigny 12 juillet 2021
>
CA Paris
Infirmation partielle 25 janvier 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Discrimination en raison de l'état de santé et de l'âge

    La cour a retenu que la société STN n'a pas prouvé que le transfert était justifié par des éléments objectifs étrangers à toute discrimination.

  • Accepté
    Harcèlement moral

    La cour a constaté que les agissements de la société STN ont contribué à une dégradation des conditions de travail de la salariée, caractérisant ainsi le harcèlement moral.

  • Rejeté
    Manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a jugé que la société Ciel bleu avait respecté ses obligations de sécurité et de reclassement.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Paris, Madame [H] [Z] conteste le jugement du Conseil de Prud'hommes qui l'avait déboutée de ses demandes. Elle soutient avoir été victime de discrimination et de harcèlement moral, et demande l'infirmation du jugement. La juridiction de première instance avait rejeté ses demandes, considérant qu'elles étaient prescrites et irrecevables. La Cour d'appel, après avoir examiné les arguments, a infirmé le jugement en déclarant recevables les demandes de Madame [Z] et a constaté des faits de discrimination et de harcèlement moral, condamnant la société STN à lui verser des indemnités. La Cour a également confirmé le jugement sur d'autres points, notamment concernant la société Ciel bleu.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 5, 25 janv. 2024, n° 21/07269
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 21/07269
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Bobigny, 12 juillet 2021, N° 20/00245
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 5, 25 janvier 2024, n° 21/07269