Cour d'appel de Rennes, 4ème chambre, 22 novembre 2018, n° 15/05695
CA Rennes
Infirmation partielle 22 novembre 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité décennale des vendeurs

    La cour a confirmé que les désordres constatés relèvent de la responsabilité décennale des vendeurs, qui doivent indemniser les époux X pour les travaux nécessaires.

  • Accepté
    Responsabilité décennale des vendeurs

    La cour a jugé que les infiltrations constatées relèvent également de la responsabilité décennale des vendeurs, qui doivent indemniser les époux X.

  • Accepté
    Désordres affectant les fenêtres

    La cour a retenu que les travaux de reprise des fenêtres sont justifiés et a ordonné leur indemnisation.

  • Accepté
    Impossibilité d'occuper l'immeuble

    La cour a reconnu le préjudice de jouissance et a ordonné une indemnisation pour la période d'impossibilité d'occupation.

  • Accepté
    Nécessité de déménagement pour travaux

    La cour a jugé que les frais de déménagement et de garde-meubles sont justifiés par l'ampleur des travaux à réaliser.

  • Rejeté
    Faute du notaire dans la rédaction de l'acte

    La cour a estimé qu'il n'était pas prouvé que cette omission ait influencé la décision d'achat des époux X.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 4e ch., 22 nov. 2018, n° 15/05695
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 15/05695
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 4ème chambre, 22 novembre 2018, n° 15/05695