Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 11 avril 2025, n° 23/07186
TJ Paris 11 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Décès du locataire

    La cour a constaté que le bail a été résilié à la date du décès de la locataire, conformément à la loi.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que les défenderesses occupent le logement sans droit ni titre depuis la résiliation du bail, justifiant ainsi leur expulsion.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due pour l'usage du logement

    La cour a estimé que les défenderesses doivent payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer et aux charges, excluant le supplément loyer solidarité.

  • Accepté
    Difficultés de relogement

    La cour a accordé un délai de 9 mois pour quitter les lieux, tenant compte des efforts de relogement de Mme [G] [J].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 11 avr. 2025, n° 23/07186
Numéro(s) : 23/07186
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 11 avril 2025, n° 23/07186