Cour d'appel de Montpellier, 4ème a chambre sociale, 11 septembre 2019, n° 18/00801
CPH Narbonne 21 juin 2018
>
CA Montpellier
Infirmation 11 septembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Accord transactionnel signé par les parties

    La cour a constaté que l'accord transactionnel, portant concessions réciproques, a été signé par les deux parties et met fin au litige, justifiant ainsi son homologation.

  • Rejeté
    Inopposabilité de la transaction à Pôle-emploi

    La cour a jugé que le jugement antérieur condamnant l'employeur à rembourser Pôle-emploi reste valable, car la transaction ne peut pas annuler cette obligation.

  • Accepté
    Effet de la transaction sur le litige

    La cour a constaté que la transaction signée par les parties met effectivement fin à tout litige entre elles, justifiant ainsi l'extinction de l'instance.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Montpellier, la SARL GRAND SUD ROUTE ALIMENTAIRE a interjeté appel d'un jugement du Conseil de prud'hommes qui avait annulé le licenciement de M. X pour faute grave et condamné l'employeur à diverses indemnités. La cour a été saisie pour homologuer un accord transactionnel signé le 6 août 2018, stipulant le versement d'une indemnité de 30 000 € à M. X. La juridiction de première instance avait ordonné le remboursement à Pôle emploi des indemnités de chômage, ce que l'appelante contestait. La cour d'appel a confirmé l'homologation de l'accord, mais a limité le remboursement à Pôle emploi à un mois d'indemnités, considérant que la transaction ne pouvait pas affecter les droits de Pôle emploi. La décision de première instance a donc été partiellement réformée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Montpellier, 4e a ch. soc., 11 sept. 2019, n° 18/00801
Juridiction : Cour d'appel de Montpellier
Numéro(s) : 18/00801
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Narbonne, 21 juin 2018
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Montpellier, 4ème a chambre sociale, 11 septembre 2019, n° 18/00801