Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 7, 28 mai 2026, n° 22/07889
CPH Bobigny 27 juillet 2022
>
CA Paris
Infirmation partielle 28 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La salariée, Mme [S], a saisi le Conseil de Prud'hommes de Bobigny de diverses demandes relatives à l'exécution de son contrat de travail, incluant l'annulation d'un avertissement et des demandes de résiliation. Le Conseil de Prud'hommes l'a déboutée de l'ensemble de ses prétentions.

La Cour d'appel de Paris, saisie de l'appel de Mme [S], a jugé que les demandes relatives au licenciement étaient recevables, malgré le licenciement intervenu après la saisine de la cour. Elle a annulé l'avertissement du 18 avril 2019 et a considéré que l'inaptitude de la salariée était causée par des faits de discrimination syndicale et de harcèlement moral.

En conséquence, la Cour d'appel a infirmé le jugement de première instance sur la plupart des points. Elle a condamné l'employeur à verser diverses sommes à Mme [S] au titre d'indemnités de licenciement nul, de harcèlement moral, de défaut de prévention du harcèlement, et de discrimination syndicale. Elle a également ordonné la remise de documents de fin de contrat et le remboursement d'indemnités de chômage.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 7, 28 mai 2026, n° 22/07889
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 22/07889
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Bobigny, 27 juillet 2022, N° 20/01739
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 7 juin 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 7, 28 mai 2026, n° 22/07889