Cour d'appel de Chambéry, 1ère chambre, 26 janvier 2021, n° 19/00166
TGI Thonon-Les-Bains 11 décembre 2018
>
CA Chambéry
Infirmation 26 janvier 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité des intervenants pour le retard de livraison

    La cour a jugé que le retard de livraison était partagé entre la société Le Hameau de Véreître, l'architecte et l'entrepreneur, et a condamné ces derniers à garantir la société Le Hameau de Véreître pour une partie des dommages.

  • Accepté
    Responsabilité de l'architecte pour la non-conformité

    La cour a retenu que l'architecte avait une part de responsabilité dans la non-conformité et a condamné l'architecte à garantir la société Le Hameau de Véreître.

  • Accepté
    Responsabilité de l'entrepreneur et du sous-traitant pour les malfaçons

    La cour a jugé que l'entrepreneur et le sous-traitant étaient responsables des malfaçons et a ordonné leur garantie envers la société Le Hameau de Véreître.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais d'avocat

    La cour a jugé que les intimés devaient rembourser les frais d'avocat de la société Le Hameau de Véreître en raison de leur responsabilité dans le litige.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Chambéry, 1re ch., 26 janv. 2021, n° 19/00166
Juridiction : Cour d'appel de Chambéry
Numéro(s) : 19/00166
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Thonon-Les-Bains, 11 décembre 2018, N° 15/01363
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Chambéry, 1ère chambre, 26 janvier 2021, n° 19/00166